in

Manchester United : la femme de Mourinho vend la mèche pour Pogba

Mourinho

Alors que l’arrivée de Paul Pogba à Manchester United est imminente, Matilde Faria, la femme de José Mourinho, entraîneur des Red Devils, a révélé les plans tactiques de son mari pour la saison à venir… 

 

Mourinho
DR

 

Sur les réseaux sociaux, tout va très vite. José Mourinho arrive dans son nouveau bureau de Manchester, sa femme Matilde Faria capture le moment. Une photo à première vue anodine, mais derrière José Mourinho, un tableau blanc marqué de noms en rouge se révèle, et dévoile ainsi la composition d’équipe probable du Portugais pour la saison à venir. Parmi ces noms, celui de Paul Pogba semble apparaître…

Des noms à peine lisibles mais… Il n’a pas fallu longtemps à la twittosphère pour se mettre à déchiffrer les fameux noms couchés par José Mourinho sur le tableau blanc de son bureau. Des noms à peine lisibles mais qui se font plutôt évidents par déduction. Dans la cage, le gardien titulaire David de Gea et sa doublure Sergio Romero comme la saison passée. En défense, Smalling, Blind, Shaw et Bailly, le nouveau venu du club espagnol de Villareal. Devant, Zlatan Ibrahimovic, arrivé récemment du PSG est soutenu par Martial et Rooney. Et au milieu de terrain, le nom de Pogba apparaît au dessus de celui de Fellaini. La publication est datée du 19 juillet, et elle n’a pas été supprimée par madame Mourinho. De quoi confirmer un peu plus l’arrivée imminente du milieu de terrain français du côté d’Old Trafford.

Pour approfondir :   MONDIAL 2026 : Le Maroc prochain pays africain à organiser un Mondial ?

Un internaute retranscrit les noms inscrits sur le tableau :

Mourinho réagit en conférence de presse. Présent en conférence de presse jeudi matin, José Mourinho a évoqué le cas Paul Pogba dans son style caractéristique : « Je ne peux pas confirmer et je ne peux pas nier. Je ne pense pas que ce soit correct de parler des joueurs d’un autre club. Il est un joueur de la Juventus, pas un joueur de Manchester United. Ma direction a fait un travail fantastique en faisant 75% du travail. J’ai demandé 4 joueurs et ils m’ont soumis plusieurs options. Ils ont fait pour moi 75% du job. Nous avons juste encore 25% à faire avant le 31 août. J’ai confiance en Monsieur Woodward pour trouver le profil qui fera que notre équipe soit équilibrée […] Nous avons regardé 3 milieux et nous signerons celui qui a le meilleur profil pour le club » a déclaré le coach des Red Devils.

Pour approfondir :   UNIFFAC U17: Le tournoi renvoyé au 12 janvier 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gino sitson

Gino Sitson et Sally Nyollo, ambassadeurs de bonne volonté d’UNICEF Cameroun

song2

Alexandre Song va jouer en Russie, au Rubin Kazan