Dans une publication sur Facebook, Peupah Zouzoua a écrit sur les doigts de Mani Bella comme le montre l’image ci-dessous. « L’eau chaude des couches de l’enfant a changé les doigts de Mani Bella. Mais où et donc or ni car !!??? Ainsi s’est exclamé le peuple après avoir vu ces nouveaux clichés de l’artiste de nkoabang en plein enjoyement dans une zone de Yaoundé. En effet ça va bientôt faire 3ans que l’artiste des araignées de soa avait signé le divorce avec son huile 24h chrono! Sauf qu’aujourd’hui, la couleur de ses doigts nous laisse à nous demander si elle n’aurait pas rechuté dans son passé sombre pour ne pas dire falsifié. Un film digne d’un mélange bizarre de plantain brûlé, de prunes et de messep. Ou bien est-ce le filtre trop dosé du téléphone d’un fan très courageux qui veut baisser son charisme ?? En même temps être maman et femme au foyer n’est pas facile, pour bien faire les choses il faut bi bong mviiit ! Mais pourquoi l’envie des arachides grillés sur nous mainooonn?? Sinon belle crinière présidentielle. Teguè interdit, l’envol sera wandafut », écrit-il.
Retirer la publication
Une publication qui n’a pas du tout plu à l’artiste chanteuse qui lui demande de supprimer son post. Sinon, c’est une citation directe. « Peupah Zouzoua, tu as eu tes déboires ici je n’ai fait aucun post. Aucun dénigrement. Si tu ne peux pas me soutenir dans mes œuvres prière de ne plus jouer avec mon image. Tu as 1h pour effacer sinon je fais constater par un huissier et, Citation direct ! », réagi la « pala pala women ».
Il ne faut pas éteindre l’étoile de Peupah Zouzoua
Joseph Espoir Biyong, homme politique estime qu’il ne faut pas intimider Peupah Zouzoua et surtout tuer son génie. « Je viens ce matin m’adresser à mes compatriotes qui ont les longs bras comme samuel Eto’o là. S’il vous plaît arrêtez de menacer ce génie. Vous risquez d‘éteindre son étoile. Mince que même toi ma collègue maire de Facebook tu menaces l’UDM du 𝗝𝗮𝗽𝗮𝗽? Non princesse ne rejoint pas la bassesse. Tu ne sais même pas à quel point je t’aime Mani Bella, je suis fan de tout ce que tu fais et même de ce que tu es mais je n’ai pas pu me taire après ton ultimatum adressé à notre petit frère qui réellement n’a fait que ce qu’il sait très bien faire. Maintenant je vais m’adresser à nos autorités judiciaires, Peupah Zouzoua est un monument pour Facebook Cameroun, protégeons le s’il vous plaît. Que Dieu bénisse la jeunesse de notre pays et que Dieu bénisse le Cameroun », écrit le Maire adjoint de la Commune d’Arrondissement de Douala 5.
Au moment où nous mettons l’article en ligne, Peupah Zouzoua n’avait pas encore supprimé sa publication comme demandé par Mani Bella.