C’est par un message laconique que la chanteuse Mani Bella a annoncé la nouvelle merveille de sa vie. Elle a donné naissance à un enfant de sexe masculin. « Il est enfin là ! Le Prince Ehan. Bienvenue mon fils. sois infiniment béni mon bb, Merci à tous pour votre soutien mes loves », a-t-elle écrit ce 17 mai encore sur son lit d’accouchement. Et on pouvait bien voir son bébé dormant dans sa couveuse et tout nu. Très vite ses fans ont multipliés les messages de félicitation à la nouvelle maman accompagnés des mots de bienvenue au bébé Ehan.
A certains de se demander où est le père qui a fait le travail. La star Mani Bella s’est privée d’aller au delà de cette publication qui inquiète certains. D’aucuns estiment que ce n’est pas vraiment une bonne idée d’avoir mis l’image du jeune nourrisson sur les réseaux sociaux en invoquant les pratiques maléfiques usuelles dans la société camerounaise. D’aucuns estiment cela n’aura rien pour décourager l’artiste qui se plait régulièrement à exhiber sa vie sur les réseaux sociaux.
Pour confirmer son indifférence devant ces conceptions, Mani Bella a ensuite partagé une vidéo de son Prince Ehan une fois encore tout nu et s’agitant dans le creux de sa couveuse à l’hôpital. D’aucuns préfèrent le voir sous l’angle de l’émotion.