in

Mani Bella se lance dans les affaires

L’artiste va ouvrir dans les prochains jours un complexe culturel apprend-on. C’est la raison de la présence de l’artiste au Cameroun en ce moment.

pala pala city

De la musique à l’entrepreneuriat, il n’y a qu’un pas. Mani Bella nous dévoile sa casquette de « Businesswoman ». L’artiste camerounaise a fait découvrir à sa communauté digitale le dimanche 10 mars 2024, les locaux de sa nouvelle entreprise « PALA PALA CITY ». La chanteuse est en pleine finalisation de son établissement qui comporte un bar lounge, un restaurant et des chambres d’hôtes. Le bâtiment en cours d’aménagement n’attend plus que l’étape de la décoration. Mani Bella qui a publié quelques images de ce lieu explique qu’elle est déjà à l’étape de la décoration, une étape de finalisation d’ailleurs. Ce qui veut dire que l’espace sera ouvert dans les semaines à venir. C’est la raison de la présence de l’artiste au Cameroun en ce moment.

Pour approfondir :   Après avoir publiquement soutenu Shakiro, Mani Bella présente ses excuses et fait une promesse aux Camerounais

Pala Pala City est l’espace qui va rendre heureux les immatures très bientôt.

En dehors des clashes et des prises de positions poignantes qu’on lui connaît, elle ouvre une porte vers entrepreneuriat. Nos encouragements à Mani Bella.


Pour approfondir :   La musique camerounaise reprend du volume, après plusieurs années “d’hibernation”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lydol Slameuse

Cameroun : Lydol et Krys M sont-elles enceintes ?

Aya Nakamura

France : Aya Nakamura criblée par les balles du racisme