C’est dans le cadre de l’émission Fou Fou Foot diffusée sur Crtv Sports que Lebledparle.com a appris ces propos de l’entraîneur sélectionneur du Cameroun, tenus hier, 2 octobre. Marc est conscient du talent et des capacités de l’équipe kenyane à tenir tête aux Lions Indomptables.
« On a eu le temps de regarder l’équipe du Kenya. C’est une équipe forte avec beaucoup d’agressivité dans le jeu. Le Kenya a un jeu direct avec la vitesse en prime. On doit être honnête, c’est une bonne équipe », a déclaré le tacticien belge avant d’ajouter : « Mais on n’a pas peur, bien sûr. On ne recule pas. On reste debout. Ce sont deux matchs importants. On a le même nombre de points pour le moment. On verra après les deux matchs qui sera le premier et le deuxième de la poule. C’est un grand challenge. »
Le match entre les Lions Indomptables et les Harambee Stars s’annonce très difficile pour les deux sélections. D’un côté, une équipe kenyane qui veut maintenir sa place de leader avec 4 points plus le goal average, puis de l’autre côté, le Cameroun qui veut reprendre sa place de favori dans ce groupe des qualifications à la Coupe d’Afrique 2025. Comme l’a dit Marc Brys, c’est à l’issue de cette double confrontation qu’on verra qui est le véritable leader.