in ,

Marc Brys au sujet de l’absence de Nchindo John Bosco, Ballon d’Or 2024, dans sa liste

« La question est de savoir s’il est capable d’entrer dans la sélection », a déclaré l’entraîneur de l’équipe A de football du Cameroun lors d’une conférence de presse ce 13 mars 2025.

Sans titre 58
Marc Brys, entraîneur des Lions Indomptables

La question n’a pas échappé aux journalistes présents à la conférence de presse au cours de laquelle Marc Brys a dévoilé sa liste pour les matchs Eswatini-Cameroun et Cameroun vs Libye. Pourquoi Nchindo John Bosco, Ballon d’Or camerounais 2024, n’a-t-il pas été convoqué pour représenter le championnat local ? Marc Brys répond :
« Je n’habite pas ici, je travaille ici et il y a des périodes où je ne suis pas ici. Ça veut dire que les matchs du championnat local doivent être suivis par mes assistants. S’il y a quelque chose, ils doivent me l’envoyer pour que j’analyse ça. » Ensuite, Brys reste dubitatif sur la capacité de l’attaquant de Coton Sport à intégrer l’équipe première du Cameroun. « La question est de savoir s’il est capable d’entrer dans la sélection […] C’est vrai que je l’ai eu et j’ai aussi eu quelques images de lui. Quand il était avec nous, il ne s’est malheureusement pas adapté et il était trop énervé », a ajouté le patron du banc de touche des Lions Indomptables.
Néanmoins, Brys a félicité John Bosco pour son nouveau titre national. « Je suis très content qu’il ait pris le Ballon d’Or. Ça va lui donner beaucoup de confiance et c’est ça qui lui manquait », a-t-il conclu.

Pour approfondir :   Coopération économique : La Turquie fait les yeux doux au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Minat Paul Atanga Nji

Atanga Nji et Hadj 2025 : Les musulmans en colère?

le Président du Conseil Electoral, le Dr Enow Abrams Egbe - DR

Listes électorales : Elecam pointe 210 000 nouveaux inscrits