in , ,

Marc Brys fulmine contre Eto’o : « Je n’ai jamais vu ça »

Outré par la position de Samuel Eto’o et de la FECAFOOT, qui refusent de fournir les équipements de la sélection nationale, le technicien belge n’a pas caché son agacement.

Brys Marc
Marc Brys arrivé à Yaoundé-DR

Après la balade effectuée lundi matin par les lions indomptables, en tenue de ville, Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a réagi ce lundi aux événements de ces deux derniers jours.

Outré par la position de Samuel Eto’o et de la FECAFOOT, qui refusent de fournir les équipements de la sélection nationale, le technicien belge n’a pas caché son agacement au micro du journaliste de Ris radio Eitel Richard Nsoumb.

Déjà deux jours que c’est comme ça.

Pour Marc Brys, la situation est inconcevable. « On n’a pas de ballons, on n’a pas de matériel, on n’a pas d’équipements. Est-ce que tu penses que le stage se passe bien? Ça ne se passe pas bien. Déjà deux jours que c’est comme ça. C’est du jamais vu.

Ça fait 26 ans que je suis dans cette profession et je n’ai jamais vu ça. Nous devons, pour le public, les habitants, les 30 millions de Camerounais, prouver que même s’il y a des gens qui veulent nous perturber, nous allons nous battre pour le pays, » a soufflé le technicien de 61 ans.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : «La crise anglophone ne s’éteindra jamais tant qu’on n’engage pas la réforme sur la forme de l’Etat»

4 Comments

Leave a Reply
  1. APRES LE ZAIRE C’EST AU TOUR DU CAMEROUN DE SE TAPER LES BONS SERVICES DE LA BELGIQUE…BONNE CHANCE !
    Après les Zaire/RDCongo c’est au tour du Cameroun de se taper ou essayer les services de la Belgique. Tapez-vous bien du Marc Brys frais en plein Été. Bien que leur roi ait dit des belges: ‘’Petit peuple, petit gens…’’

    C’est connu que la gouvernance de l’ État n’est pas le fort du Belge (le Camerounais serait même le pire abruti des dirigeants), mais peut-être en football un belge est un maestro incontesté et incontestable: bonne chance !

  2. Faire semblant d’aimer un pays qui n’est pas le tien c’est vraiment honteux pour un homme de ton âge. Continue de te faire manipuler par le mauvais côté et on verra la suite.

    • Il faut soutenir Eto’o aveuglement pour réfléchir comme ça. Ou estcequ’il à dit qu’il aime le Cameroun? Il est recruité comme coach. Il ne comprendnpas quol n’aie pas le matériel de travail. Celui qui détient ce matériel là, s’il aime son pays, il donnera ce matériel, pour l’amour de son pays. Mais puisque c’est un égoïste qui ne pense qu’a lui même, tant qu’on le voit pas comme celui qui fait ce qu’il veut fait, le Cameroun peut mourir. Ça, ce n’est pas son problème.

  3. Regardez moi ce vieillard cupide et stupide. Ton pays a une équipe alors vas entraîner tes mauviettes de joueurs belges. Laisse le pays de Samuel Eto’o tranquille et quitte dans cette compromission d’avec le gouvernement agonisant du Cameroun. Paul Biya vit ses derniers jours . Alors ne le suit pas dans sa precipite cher vieillard. Tu as vu le cas du vieux qui a failli entraîner la côte d’ivoire et qui a échoué à cause de nous les supporters Ivoiriens. Il a été vomi et humilié par le seigneur. A bon attendrir, sois salué cher colon des temps modernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o et le ministre Kombi lors d'une rencontre en marge d'un match des lions (c) DR

Cameroun : La Fécafoot abandonne l’équipe nationale entre les mains du Minsep

Malgré tout, le Cameroun doit redresser la barre contre le Cap-Vert et l’Angola - DR

Coupe du Monde 2026 : Voici le calendrier des qualifications, zone Afrique pour ce mois de juin