in ,

Marc Brys : « J’ai la chance d’avoir un groupe formidable qui peut accomplir de grandes choses »

Dans la réponse adressée à la Fédération camerounaise de football, le sélectionneur des Lions Indomptables apprécie l’équipe nationale du Cameroun et croit qu’il peut accomplir de grandes choses.

Sans titre 177
Marc Brys (c) DR

La réponse de Marc Brys ne s’est pas faite attendre. Les 72 heures qui lui étaient allouées pour répondre à la demande d’explication de la Fécafoot n’étaient pas encore écoulées. Dans sa réponse à Samuel Eto’o le 21 août 2024, le Belge demande à la Fédération camerounaise de lui permettre de travailler dans un climat de sérénité et non dans la haine et l’animosité.

Suivez cet extrait de la réponse de Marc Brys sélectionné par Lebledparle.com

 « Il est important de savoir que tout ce qui vient d’être dit, c’est pour améliorer la collaboration et le fonctionnement de la Sélection Nationale. J’ai la chance d’avoir un groupe formidable qui peut accomplir des grandes choses, si chacun joue pleinement son rôle. Ça sera d’abord à votre avantage, vous qui êtes les responsables de la Fédération. Nous avons des objectifs communs à atteindre, de grâce, permettez-moi de travailler dans un climat de sérénité et non dans la haine et l’animosité. Vous avez toujours un ton martial, un ton de menace, jamais un ton poli et respectueux vis-à vis de vos collaborateurs et même vis-à-vis des joueurs, comme cette lettre de menace datant du 19 aout 2024 envoyée au Capitaine Vincent Aboubakar et qu’on peut lire dans les réseaux sociaux. Tout cela me fait beaucoup de peine, que les joueurs qui ont tout donné au Cameroun soient traités avec autant de légèreté. Ce que certains en leur temps n’auraient jamais accepté ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

images 22

Marc Brys dénonce la dernière lettre de la Fécafoot adressée au capitaine Vincent Aboubakar

Sans titre 178

Marc Brys : « Je ne suis donc pas un « béni oui-oui »