in ,

Marc Brys : « Je ne suis donc pas un « béni oui-oui »

Le sélectionneur Marc Brys répond à la Fécafoot en se basant sur une interview que Samuel Eto’o avait accordée à Alain Foka à Radio France Internationale (RFI).

Sans titre 178
Samuel Eto'o et Marc Brys (c) DR

La réponse du coach des Lions Indomptables est sèche et met en garde la Fédération camerounaise de football. Marc Brys dit à la Fécafoot qu’il n’est pas un entraîneur à qui l’on imposerait quoi que ce soit. Dans sa lettre adressée à la Fédération le 21 dernier, le Belge ne compte pas céder aux directives d’un quelconque membre de la Fécafoot.

Lire l’extrait de la réponse de Marc Brys que vous propose Lebledparle.com

 « Avant de répondre, il me plaît de rappeler d’abord, ce qu’avait dit Monsieur Samuel Eto’o lors d’une interview accordée à Radio France Internationale à Alain Foka : « Au football si tu travailles bien, si tu as ton idée claire, tu analyses bien tes adversaires et surtout tu joues sur tes qualités, tu as beaucoup de chance d’aller très loin. Et très souvent au Cameroun, on veut des entraineurs bénis oui-oui. Vous ne pouvez pas. Si vous voulez un changement, il faut des entraineurs qui vous disent non, qui vous disent je ne veux pas de ça. […] Je ne suis donc pas un « béni oui-oui » et c’est dans cette logique de vérité et d’objectivité, que j’ai accepté le poste d’entraîneur sélectionneur que m’a confié l’Etat du Cameroun et pour laquelle vous la FECAFOOT, vous êtes l’organe utilisateur. Ces valeurs m’ont toujours guidé durant toute ma carrière, et j’étais convaincu que je serai compris par la »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 177

Marc Brys : « J’ai la chance d’avoir un groupe formidable qui peut accomplir de grandes choses »

KSA

Affaire KSA – Fecafoot : La Kadji Sports Academy a fait appel auprès du TAS