Malgré sa sortie controversée vis-à-vis de la Fécafoot et de son président et jugé par certains comme de trop, le technicien belge assure toutefois ne pas être hostile à la faitière du football camerounais.
« Monsieur le Secrétaire Général, je ne suis pas l’ennemi de la FECAFOOT », fait savoir le sélectionneur national des Lions indomptables du Cameroun.
Par contre, Marc Brys soutient qu’il attend de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) d’être évalué sur la base des résultats qu’il va accomplir avec les Lions indomptables du Cameroun.
« Jamais dans mes propos, je ne cherche à heurter la sensibilité des uns et des autres, et telle n’est pas mon intention. Je souhaite être évalué uniquement sur la base de mes résultats et non sur ce que j’ai dit ou sur ce que je n’ai pas dit », affirme-t-il.
En attendant, l’arbitrage du ministre des Sports sur la polémique Onies-Fécafoot, la réponse de Marc Brys à la Fécafoot déferle la chronique sur les réseaux sociaux et fait les choux gras de la presse camerounaise à quelques jours du rassemblement des lions indomptables du Cameroun qui devront affronter la sélection Namibienne le 7 septembre.