in ,

Marc Brys : « Je suis 100% sûr que je ferai le meilleur choix pour l’avenir du Cameroun »

L’entraîneur des Lions Indomptables est focalisé sur son objectif de redonner aux Lions Indomptables leur lettre de noblesse. C’est ce qu’il a laissé entendre à l’occasion de la publication de la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs à venir.

Sans titre 42
Marc Brys -DR

L’objectif de Marc Brys est clair, tel qu’il l’a fait savoir ce 10 novembre au siège de la FECAFOOT à Tsinga : faire un bon choix pour l’avenir du Cameroun. Sur les faits, on peut déjà dire sans risque de se tromper que le Belge a déjà atteint un premier objectif : qualifier le Cameroun pour le CAN 2025. Cependant, tout ne s’arrête pas là pour l’entraîneur de 62 ans. Peu souriant ce dimanche à Tsinga lors de la publication de sa liste des 26 joueurs, Marc Brys a été clair sur certaines questions, notamment celle concernant les anciens de son équipe qui, pour certains, doivent céder la place aux nouveaux.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du mercredi 1er février 2023

Au sujet d’André Onana, le gardien de Manchester United par exemple, il dit que c’est à lui que revient le dernier mot. « André Onana aide beaucoup les deux autres gardiens. Il a même proposé de les laisser jouer les deux prochains matchs, mais malheureusement c’est moi qui décide. Je suis 100% sûr que je ferai le meilleur choix pour l’avenir du Cameroun », a déclaré Marc Brys pendant la conférence de presse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 40

Eliminatoires CAN 2025 : Voici la liste de Marc Brys

Sans titre 20

Marc Brys : « Je ne suis pas content… On manque un attaquant et c’est malheureux »