in ,

Marc Brys : « Tu n’as pas le pouvoir de me virer » (Vidéo)

Le Belge revient sur son altercation avec Samuel Eto’o au siège de la Fédération camerounaise de football lors de la réunion préparatoire de la rencontre Cameroun-Cap-Vert à Yaoundé.

Les extraits de l’interview de Marc Brys pleuvent sur la toile ces dernières 24 heures. La sélectionneur des Lions Indomptables a mis à jour les tensions entre lui et Samuel Eto’o depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale de football. Il s’est exprimé sur ce sujet lors d’une interview qu’il a accordée à Dhnet, un tabloïd belge.

« J’avais trois possibilités. Soit je m’enfuyais. Soit je me battais, mais là, j’aurais été viré. Soit je ripostais à son agressivité en le confrontant avec quelque chose qu’il n’aimait pas du tout. Quand il m’a dit qu’il avait été entraîneur, j’ai rétorqué – j’avais lu cela auparavant : ‘Oui, en Turquie (à Antalyaspor en 2015). Mais seulement pendant trois semaines. Félicitations !’ Puis, il m’a dit que j’étais viré. J’ai répliqué : ‘C’est la quatrième fois que tu dis ça, mais tu n’as pas le pouvoir de me virer. C’est la responsabilité du ministre des Sports’, » mentionne-t-il dans l’interview réalisée par Yves Taildeman.

Pour approfondir :   « La FIFA peut suspendre le Cameroun, peu importe, le football n’a jamais développé un pays », Calixthe Beyala

Lebledparle.com revient en vidéo sur l’altercation entre les deux hommes (Nous n’avons pas les droits sur ces images)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 125

« Monsieur Marc Brys, vous n’avez pas le droit de faire ce que vous faites », l’humoriste, Monsieur Chantal recadre Marc Brys

1723964198260

Finale de Handball Féminine : Les Reines de TKC sacrée championne du Cameroun