Marc Brys pourrait quitter le Cameroun aux dernières nouvelles. Le sélectionneur des Lions Indomptables, en difficulté avec la Fédération camerounaise de football, est sur les petits papiers des Émirats Arabes Unis. Après le départ de Paulo Bento, l’entraîneur qui a dirigé les récents matchs de ce pays la semaine écoulée, la Fédération des Émirats Unis de Football a le Belge dans ses plans pour le remplacer. Selon les informations de Lebledparle Sport, Marc Brys serait le candidat privilégié de la Fédération Emirats Unis de Football.
L’offre financière serait considérable et l’environnement de travail un peu plus serein, à en croire le média Walfoot. Avec des statistiques de 10 matchs sans défaite au Cameroun malgré un environnement hostile, Marc Brys serait appelé en renfort pour aller chercher l’une des deux premières places qualificatives pour la Coupe du Monde 2026. Selon notre source, les Émirats sont à 4 points de l’Ouzbékistan, qu’ils affrontent en juin.
La balle est désormais dans le camp de Marc Brys, qui aurait demandé un peu plus de temps de réflexion après une trêve internationale mouvementée avec les Lions Indomptables.