in

Marche du MRC — Longuè Longuè : « J’espère que le mort-vivant qui se trouve à Etoudi voit ses œuvres perpétrées par ses criminels »

Longue Longue

La marche entreprise hier 26 janvier par les partisans et sympathisants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) intéresse aussi bien les acteurs de la société civile que politiques. C’est d’ailleurs le cas de l’artiste musicien Longuè Longuè.


Longu%C3%A8 Longu%C3%A8
Longue Longue – DR

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook hier, l’auteur de « Privatisé », qui a fait un passage de la prison en France il y’a quelques années a condamné l’attitude voire le comportement des forces de l’ordre camerounaises face aux manifestants du MRC.

Sur le commentaire inscrit en dessus de cette vidéo de 49 secondes, l’on pouvait lire « L’impact du fusil de guerre, un gouvernement à l’agonie, j’espère que le mort-vivant qui se trouve à Etoudi voit ses œuvres perpétrées par ses criminels. Peuple en otage bon sang »

Il faut indiquer que Longuè Longuè est un artiste musicien camerounais qui réside actuellement au Canada. Durant la présidentielle du 7 octobre dernier, il a battu campagne aux côtés de Me Akere Muna avec son mouvement Now.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul ERIC

Paul Éric Kingue : « Akéré Muna voulait être Premier ministre…Ce que nous lui avions concédé »

Calixte Beyala : « Personne ne peut faire des selfies et des commentaires avec deux balles dans les cuisses… »