in

Marian PINEDA à Samuel ETO’O :  » Je voulais juste un père pour mon fils « 

ETOO ETIENNE

Dans une publication dans les réseaux sociaux ce mercredi 21 novembre, la mère d’Etienne le fils aîné de Samuel EtO’O, Marian PINEDA demande à l’ancien international camerounais de respecter la pension alimentaire de son fils, chose que celui-ci ne ferait plus, a constaté Lebledparle.com.

ETOO ETIENNE
Samuel ETO’O Et Etienne – DR

 » Je voulais juste un père pour mon fils, je sais Etienne aime son père, malgré tout Etienne a pardonné le passé et il y a quelques jours encore, il l’admirait même (…) je voulais juste que la pension alimentaire est respectée « , écrit-elle.

Elle demande par ailleurs au Lion indomptable de cesser ses  » menaces  » envers elle car, celles-ci affectent directement son fils, et l’appelle à réagir pour le bien d’Etienne.

Pour cette femme, Georgette, l’épouse officielle d’EtO’O, ferait partie des personnes qui dirigent par leur  » mauvaise opinion « , le comportement du père d’Etienne qui ne prend plus soin de son fils.

Pour approfondir :   Vincent Aboubakar reste à Besiktas malgré la mirifique offre de l’Arabie Saoudite

Samuel ETO’O qui poursuit en ce moment certains journalistes au Cameroun pour  » diffamation  » ferait désormais face à la Justice espagnole, après une plainte de cette dame, mère d’Etienne ETO’O pour  » non versement de pension alimentaire « .

Ci-dessous, la déclaration de Marian PINEDA :

D’ici, je demande à Samuel de réfléchir au mal qu’il fait à sa propre mère; Je lui demande de cesser de faire tout cela et de le faire pour sa mère, car pour ses enfants il n’est pas capable de le faire.
Je voulais juste un père pour mon fils, je sais Etienne aime son père, malgré tout Etienne a pardonné le passé et il y a quelques jours encore, il l’admirait même,,,, je voulais juste que la pension alimentaire est respectée 
S’ils veulent m’insulter, ils sont libres de le faire, mais s’il vous plaît, ne pas nous envoyez d’audios en m’appelant salope, ni à mon fils ni à moi parce que ni mon fils ni moi n’avons besoin de connaître la mauvaise opinion de Georgette, Nana Nadif et Samuel sur moi

Tu dois réagir, tu dois cesser de me faire mal, tu dois cesser de me punir parce que quand tu me punis, tu punis directement Etienne et provoque beaucoup de souffrance dans ta belle mère qui appelle chaque semaine Etienne et ne l’oublie jamais. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Didier Drogba petit

Football : Didier DROGBA range ses crampons et regagne définitivement les vestiaires

Elvis Kemayou 1

[INTERVIEW] Elvis Kemayo parle de son départ de la CRTV :  » On m’a arraché l’émission Télé podium «