En substance, Marlène Emvoutou a soulevé le contraste entre les dépenses faites par Nathalie Koah lors d’une virée nocturne et son fonds de commerce.
Marlène Emvoutou pourrait-elle un jour fumer le calumet de la paix avec Nathalie Koah ? C’est la question qui reste pour le moment sans réponse au regard du climat tendu entre les deux dames.
Marlène Emvoutou charge encore Nathalie Koah
Depuis la diffusion de la sextape de la promotrice de Nk Tv, en passant par la publication du livre Renaître, Marlène Emvoutou, n’a pas tari de critiques à l’endroit de sa compatriote sur la toile.
Invitée sur le plateau de « C’est à nous » sur Cam 10 Tv, l’ancienne candidate à la présidence de la Fédération camerounaise de football(Fécafoot) n’est pas allée de morte sur les dépenses jugées faramineuses, effectuées en boite de nuit par l’auteure du livre Revenge Porn et qui seraient en déphasage avec son fonds de commerce de sa boutique.
« Vous ne pouvez pas avoir une boutique de moins de 10 millions de FCFA de capitale, et dépenser 5 millions en boite de nuit. On ne dit pas que la personne ne peut pas les posséder mais quand ce type de discours nous rencontre sur les réseaux sociaux (je suis une intellectuelle), je suis obligée d’équilibrer un peu… », a-t-elle déclaré.
D’ailleurs, a ajouté, la spécialiste en management, « On questionne le background de Nathalie Koah, on ne trouve pas. On questionne même le background économique… ».
La fille du défunt Pr Gervais Mendo Ze était si convaincue de son argumentation qu’elle a tenu à mettre l’emphase sur le sujet évoqué sur la chaine que dirige Jean Jacques Ze.
« Quelqu’un qui a la boutique qui a la taille de celle de Nathalie Koah, ne peut pas se permettre de dépenser 20 millions en une soirée parce que la boutique n’a même pas un capital de 10 millions », a-t-elle répété.
Nathalie Koah avait livré ses sources de revenus
Toutefois, rappelons que Nathalie Koah en plus d’être est PDG de la boutique Psychee by NK, travaille pour une société française, en tant que Directrice de communication. Elle est également promotrice de NK Tv, propriétaire d’une jeune maison d’édition, auteure des livres qui se consomment comme des petits bouts de pain.
Face au journaliste Bruno Bidjang sur Vision 4 dans le cadre de l’émission Décryptage le vendredi 25 juin 2021, le membre de la téléréalité « Les Lifeuses » diffusée en exclusivité sur Life Tv, avait indiqué qu’elle œuvre également dans l’agriculture. Dans ses champs, disait-elle, abondent : cacao, plantains et autres vivres ; justifiait-elle ses sources de revenus non sans préciser que sa fille a droit à « 5 millions de FCFA par mois » venant de son père en plus de ce qui peut lui donner son compagnon.