in

Marlène Emvoutou sur la présence de Samuel Eto’o au tournoi de Montaigu : « Ce gars se dévalorise ! Il est ridicule »

L’entrepreneuse et dirigeante du football camerounais critique la présence du président de la Fédération camerounaise de football au tournoi de Montaigu en France.

Sans titre 90
Marlène Emvountou

Marlène Emvoutou voit mal que Samuel Eto’o se soit déplacé pour le tournoi de Montaigu en France. En effet, le président de la Fecafoot a assisté à un dernier match de poule des Lions U16 face à la France, à l’issue duquel le Cameroun s’est incliné 4-0 et a été éliminé du tournoi. Pour l’entrepreneuse et dirigeante du football camerounais, le déplacement de Samuel Eto’o « est ridicule », car aucun président de fédération n’a effectué le déplacement pour ce tournoi qu’elle compare à un « championnat de quartier ».

« Montaigu c’est des petits tournois de Ligue régionale. Est-ce que vous avez vu le président de la fédération française de Football se déplacer pour aller regarder ce petit tournoi ? On fait aujourd’hui comme si c’était quelque chose d’extraordinaire… Ce sont des tournois de Ligue régionale que Samuel Eto’o pouvait aussi organiser au Cameroun: mais il a déjà ramené quoi aux camerounais depuis qu’il est président de la fédération ? Il a déjà ramené quoi de prestigieux aux Camerounais ? Montaigu c’est quelle histoire où vous voulez enfumer les camerounais ? C’est un petit tournoi de village ! Il y a le tournoi de Danone à Paris, est-ce qu’on peut vous inviter là-bas ?

On attendait que Eto’o ramène des tournois où on voit des équipes d’Italie et d’Angleterre venir au Cameroun…. Mais à quel moment y a-t-il eu un événement prestigieux avec des stars au Cameroun depuis que Eto’o est là ? Et là je vois qu’il s’est déplacé pour aller s’asseoir dans un tournoi de quartier à Montaigu: ce gars se dévalorise ! Il est ridicule ! Qui respecte ce tournoi dans la Loire Atlantique ? Tout ça parce que vous voulez enfumer les camerounais », a-t-elle écrit sur sa page Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 89

République du Congo : plus de 23 Camerounais en situation de détresse

Sans titre 91

Décès du pape François : la date des obsèques est dévoilée