Le Raja Casablanca de Fabrice Ngah a été sacré Champions de la Botola D1 après sa victoire hier soir face à l’AS Far au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Dans une course rageante entre le Raja Casablanca, le Wydad Casablanca et le RSB Berkane, c’est à la toute dernière journée que la course du titre s’est joué pour le titre de Champion du Maroc.
En effet, malgré la victoire du Wydad Casablanca face à FUS Rabat (1-2) et celle de RSB Berkane face à OC Safi (0-1), c’est bien le Wydad Casablanca de Fabrice Ngah qui remporte son match final face à FAR Rabat (2-1) et devient par la suite le nouveau Champion du Maroc.
Ainsi, le club de Raja Casablanca remporte son 12 ème titre de Champion après avoir remporté son dernier il y a 7 ans de cela.
Le latéral gauche camerounais de 22 ans a signé son premier titre de Champion du Maroc dans sa carrière avec le Raja Casablanca après avoir rejoint le club marocain en 2019 pour 55 participations comptant 2 réalisations.
Des performances qui pourrait l’amener à rejoindre peut-être la sélection nationale pour le prochain stage des Lions Indomptables en novembre prochain.