in

Maroc : La condition posée par Hakim Ziyech pour revenir en sélection

Ziyech

L’ ancien joueur de l’Ajax Amsterdam n’a pas apprécié les propos de Halilhodzic en conférence de presse quand il a justifié son absence au dernier rassemblement.

Ziyech
Hakim Ziyech (c) Droits réservés

Hakim Ziyech s’éloigne davantage de la sélection marocaine de football. Le milieu de terrain marocain, n’est pas prêt à retrouver la sélection tant que Vahid Halilhodzic est sélectionneur des Lions de l’Atlas. C’est sa  condition pour retourner en équipe nationale, après en avoir été écarté suite à un différend avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic. Des membres du staff technique du Maroc ont parlé à Ziyech pour tenter de mettre fin au conflit, mais ce dernier reste bloqué sur sa position.

Pour approfondir :   Le message émouvant de Samuel Eto'o après le décès du roi Pelé «Aujourd’hui, nous disons au revoir»

En effet, Halilhodzic avait auparavant déclaré avoir écarté Ziyech car il aurait manqué de respect à l’équipe nationale en refusant de jouer un match. « Il n’a pas été discipliné lors des deux derniers rassemblements et s’est abstenu de s’entraîner. Il n’avait pas l’air d’un joueur d’une équipe nationale qui se bat pour se qualifier pour la Coupe du monde » avait-il justifié. Dans la foulée, l’attaquant de Chelsea a posté un message sur instagram . Ziyech avait traité Vahid de « clown » dans une story Instagram en réponse à son écart pour « indiscipline » et « manque de professionnalisme »

Pour approfondir :   Mercato : l’Arabie Saoudite est fan de Vincent Aboubakar !

Un proche du milieu offensif de Chelsea a fait savoir à Al-Araby Al-Jadeed que le joueur est prêt à enfiler à nouveau le maillot de la sélection à condition d’un départ du coach franco-bosniaque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NkomRD

Hervé Emmanuel Nkom : « Il ne faut pas penser que l’administration est un organe de base du RDPC »

Lions volley

 CAN Volleyball Messieurs Rwanda 2021: Les Lions indomptables raflent des disctinctions individuelles