in ,

Maroua : Voici les raisons de la visite de Samuel Eto’o

Ce lundi 20 janvier 2025, le président de la Fédération camerounaise de football s’est rendu dans le septentrion. Avec un agenda bien ordonné, il a rencontré le gouverneur Midjiyawa Bakary et le sénateur Alioum Alhadji, avec lesquels les projets pour l’amélioration du football dans cette région étaient les points culminants.

Sans titre 105
Midjiyawa Bakary et Samuel Eto'o -DR

Le déplacement de Samuel Eto’o dans la capitale de l’Extrême-Nord ce 20 janvier 2025 avait un agenda très structuré. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a eu une importante séance de travail avec les autorités administratives de l’Extrême-Nord. En effet, Samuel Eto’o a rencontré le gouverneur de la région, Monsieur Midjiyawa Bakary, et le sénateur Alioum Alhadji, par ailleurs fondateur du Sahel Football Club de Maroua et ancien vice-président de la Fecafoot.

Avec le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord, les échanges ont porté sur l’organisation des compétitions et des tournois de l’Extrême-Nord. C’est le vœu formulé par Midjiyawa Bakary, selon le rapport publié sur la page officielle de la Fédération camerounaise de football. Après la concertation avec le gouverneur, Samuel Eto’o a eu une séance de travail avec le sénateur Alioum Alhadji, ancien vice-président de la Fecafoot. Au cours des échanges, le sénateur de l’Extrême-Nord a posé la doléance concernant la construction d’un stade de football dans la région.

Pour approfondir :   CAN de volleyball : les Lionnes indomptables écrasent le Burundi d'entrée de jeu

Après ces rencontres, Samuel Eto’o a assisté au match de gala entre l’équipe U-20 du Sahel Football Club de Maroua et une sélection de la même catégorie de la région. Match au terme duquel les pensionnaires du Sahel Football Club de Maroua se sont imposés 2-0. Dans ce cadre d’activités, Eto’o a également inauguré le complexe sportif du Sahel pour le développement du football dans l’Extrême-Nord.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edouard Bokagne

Présidentielle 2025 – Candidature de Kamto : « Un cas intéressant », selon Edouard Bokagne

Me Alice Nkom et ses avocats

Affaire Me Alice Nkom : L’avocate a répondu à toutes les questions de la gendarmerie