in ,

Marseille : Coup dur pour Faris Moumbagna

L’attaquant de l’Olympique de Marseille est sorti sur civière après une torsion du genou, juste cinq minutes après son entrée en jeu. Malgré tout, Marseille s’est imposé face au Stade Brestois 5-1.

Sans titre 121
Faris Moumbagna sorti sur civière -DR

Faris Moumbagna pourrait passer plusieurs semaines hors de la pelouse. L’attaquant marseillais a subi un choc au genou cet après-midi lors de leur déplacement à Brest. À seulement cinq minutes de jeu, l’international camerounais est ressorti sur la civière, accompagné des applaudissements de ses coéquipiers pour marquer le fair-play.

Faris Moumbagna a débuté la rencontre sur le banc avant de faire son apparition à la 71e minute. Juste cinq minutes plus tard, il a subi une torsion au niveau de son genou. Vu la gravité du choc d’après les images effrayantes, Faris est sorti et a été remplacé par Enzo Sternal. Cette blessure va certainement le priver des prochains matchs avec l’équipe nationale.

Pour approfondir :   Les prestations fournies par TLS Contact aux demandeurs de visas camerounais : des petits gestes qui comptent

En dehors de la blessure de Moumbagna, Marseille a réalisé un bon match face au Stade Brestois ce samedi. Les joueurs de Roberto De Zerbi ont battu Brest à domicile 5-1. Les nouvelles recrues Mason Greenwood et Elye Wahi ont marqué leur premier but avec le club. Les Phocéens démarrent la Ligue 1 en grande pompe et envoient un message fort à leurs prochains adversaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 120

Albert Yvan Ateba : Meilleur buteur de la Ligue régionale du Centre

Sans titre 122

Premier League : Carlos Baleba démarre la saison sur le banc de touche