in

Martial Owona : « Je ne suis qu’un bout de papier entre ses mains de Jean-Pierre Amougou Belinga »

8213d3f2 837a 4543 965c 449450210847

Le journaliste Martial Owona a fait cette déclaration sur le plateau du programme Tour d’Horizon du 8 juillet 2020. Pour lui, son patron, Jean Pierre Amougou Belinga est en quelque sorte « l’usufruitier de sa vie ».


8213d3f2 837a 4543 965c 449450210847
Martial Owona (c) Droits réservés 

Cette sortie du journaliste abondamment relayée dans les réseaux sociaux s’inscrit dans le prolongement de la longue série aux épisodes interminables que nous livre depuis peu, le consortium L’Anecdote de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga.

En effet, invité à s’exprimer sur la magnanimité de son patron envers lui, Martial Owona, d’un ton serin et rassurant formule : « Je suis ce qu’il a voulu que je sois. Si j’ai du sourire c’est grâce à lui, si je suis heureux c’est grâce à lui. En fait je ne suis qu’un bout de papier entre ses mains. Vous savez la particularité du bout de papier ? On peut en faire ce qu’on veut, on peu lui donner la forme qu’on veut… On peut le rendre important comme on peut le rendre inutile ».

Rappelons que Jean Pierre Amougou Belinga lors d’une réunion de mise au point tenue avec ses collaborateurs au siège du Groupe L’Anecdote sis au quartier Nsam à Yaoundé le mardi 30 juin 2020, avait promis d’offrir à Martial Owonaune résidence «digne d’un haut cadre du Groupe L’Anecdote dans un quartier chic de Yaoundé ».

 


Pour approfondir :   Diaspora : Un infirmier camerounais brutalement assassiné aux USA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zang Zan

Lutte contre la Covid-19 : Arthur Zang invente un système intelligent de production d’oxygène médical

Christopher Fomunyoh noso

Christopher Fomunyoh à propos de la guerre au NOSO : « Le sang des Camerounais a assez coulé. Il faut arrêter l’hémorragie ».