in ,

Martial Owona : « Je souhaite également l’encourager (Samuel Eto’o) à poursuivre dans cette voie dans des prisons et des hôpitaux »

Le journaliste de Vision a d’abord félicité l’acte de Samuel Eto’o avant de lui demander de se diriger vers des structures sanitaires et des prisons où les gens ont besoin d’aide.

Sans titre 1 29
Martial Owona -DR

Le geste de Samuel Eto’o envers les élèves du Collège Saint Benoît à Yaoundé suscite une polémique sur la toile. Pour certains internautes, le président de la FECAFOOT « veut juste lever les foules et attirer les regards sur lui », comme l’a mentionné un internaute. Cependant, Martial Owona, journaliste à Vision4, n’est pas de ceux qui pensent que Samuel Eto’o est en quête de populisme. Lors de l’émission « Tour d’Horizon » du jeudi 10 octobre 2024, il a salué le geste de l’ancien footballeur et a souhaité qu’il se tourne vers des personnes défavorisées.

« Je tiens à adresser un bonjour particulier au président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, ce matin. Il a fait preuve d’une grande générosité envers un collège local en offrant 500 billets d’entrée pour le match Cameroun-Kenya. […] Je souhaite également l’encourager à poursuivre dans cette voie et lui rappeler qu’il existe aussi des prisons et des hôpitaux où des gens ont besoin de sa générosité. »

Samuel Eto’o aurait fait un don de 10 millions à cet établissement.

Certaines sources révèlent qu’en dehors des 500 billets offerts pour le match Cameroun vs Kenya, Samuel Eto’o a également remis une somme de 10 000 000 FCFA à la direction du Collège Saint Benoît. En effet, le quadruple ballon d’or africain a effectué une visite dans cet établissement mercredi 9 octobre 2024. Bien que l’objet principal de son arrivée ne soit pas clairement déterminé, les informations indiquent qu’Eto’o a donné 500 billets aux élèves pour vivre en direct la rencontre Cameroun vs Kenya.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calixthe Beyala et Paul Biya

« Quelqu’un a-t-il les traces de Paul Biya ? » : Calixte Beyala cherche toujours le Président

Arrivée des Harambee Stars à Yaoundé - DR

Éliminatoires CAN 2025 : Les Harambee Stars du Kenya sont déjà à Yaoundé !