Le propriétaire de Radio Sport Info (RSI) à Douala est revenu à la charge en ce qui concerne son clash avec le journaliste franco-britannique Anthony Pla.
Martin Camus Mimb a remis ça. Invité sur le plateau de l’émission Cœur de CHAN sur Sun TV, le commentateur sportif s’est une nouvelle exprimé au sujet de la récente bataille épistolaire qu’il a livrée sur la toile avec Anthony Pla. Réitérant être plus apte à parler du football africain ce dernier, il s’est est également pris à ses confrères camerounais qui ont donné des opportunités à son protagoniste de lui lancer des pierres.
« Les Camerounais me font pitié. Les journalistes camerounais donnent la parole (A Anthony Pla, Ndlr) Moi je suis au Cameroun, aucun journaliste camerounais n’est venu. Et j’ai compris finalement quel était le jeu et la manœuvre », argue MCM. « Je répète, ce monsieur (Anthony Pla) ne peut pas parler de football africain là où je suis», maintient-il.
Evoquant son curriculum vitae, Martin Camus Mimb déclare ironiquement. « Je n’ai pas été à l’école. J’ai bac -90. Mais ce que j’ai déjà réalisé, je voudrais qu’on me montre ce qu’un Bac +40 l’a fait.»
« Les rédacteurs de Wikipedia ont ouvert une page Martin Camus Mimb », brandit-il.