Martin Camus Mimb n’a pas fait le déplacement du Qatar pour la Coupe du monde 2022. Toutefois, il demeure informé sur les actualités autour de la sélection nationale. Ce qui n’est pas toujours le cas de ses confrères sur place, a déploré le patron de Radio Sport Info.
« Lions indomptables : Olivier Ntcham forfait pour le premier match. Cela fait trois jours que l’ancien marseillais ne s’entraîne pas avec le groupe », a écrit Martin Camus Mimb sur twitter. L’information partagée par le journaliste s’est très vite propagée dans l’ensemble de la presse sportive du Cameroun.
Le tacle appuyé
Dans un second message, Martin Camus Mimb égratigne ses confrères qui sont au Qatar, qu’il soupçonne de faire autre chose plutôt que de suivre de près la sélection nationale. « En fait, il y a des journalistes au Qatar. Ils vont aux entraînements. Ne voient pas Ntcham. Ne se posent aucune question. Ou alors ne voient pas. Moi au Cameroun j’arrive à avoir l’info, je tweete et ils reprennent en me citant», écrit l’ancien journaliste d’Equinoxe TV.
Réagissant à cette actualité, Rigobert Song a déclaré en conférence de presse qu’Olivier Ntcham a bien repris l’entraînement mercredi après quelques séances à l’écart du groupe. Rigobert Song espère d’ailleurs pouvoir compter sur tout son effectif pour le match face à la Suisse. La sortie de Martin Camus Mimb n’est pas resté sans réaction, Marc Chouamou lui a adressé une réponse comme l’a écrit Lebledparle.com.