in

Martin Camus Mimb : « Malika, toi dont la dignité et l’honneur ont été bafoués, je te demande pardon »

Camusor

Martin Camus Mimb a demandé pardon à sa victime Malicka dans une déclaration publique ce 25 juin 2021 après avoir fait deux sorties qui n’ont pas eu un écho favorable auprès du public qui le condamne avec véhémence.

Camusor
Martin Camus Mimb & Malicka (c) Droits réservés

Une faute avouée est à moitié pardonnée, a-t-on coutume de dire. En bon père de famille, Martin Fleur Mimbi Hiol n’avait pas autre choix que de demander humblement pardon au sujet de l’affaire qui défraie la chronique depuis le 16 juin dernier.

Les vidéos et photos nues de le jeune Malicka, en pleins ébats sexuels à partir du bureau de MCM à la RSI radio dont il est le promoteur, avaient pollué les réseaux sociaux.

Face au public ce 25 juin, le journaliste sportif a regretté la survenue de ce triste évènement en s’excusant en premier auprès de la victime.

« Permettez-moi de m’adresser à la victime que j’imagine durement éprouvée, Malika, toi dont la dignité et l’honneur ont été bafoués, je te demande pardon. En tant qu’homme, grand frère et père, je regrette tout ce qui s’est produit. Je prie le Seigneur de te fortifier et de te permettre de traverser cette étape tout en gardant foi et confiance en la vie », a-t-il écrit.

Par la suite, le confrère s’est adressé à la famille de Malicka qui a vu leur fille sur les feux du projecteur d’une manière pas du tout appréciable.

« Je voudrais à présent m’adresser à ta famille qui s’est brusquement retrouvée sur les feux des projecteurs sans son consentement, malgré elle. J’imagine votre colère et votre souffrance de voir l’intimité de votre enfant ainsi dévoilée et mise sur la place publique. Je ne sais pas si vous aurez la force de pardonner, mais je vous le demande humblement. Toute fois dans l’intérêt de Malika, je vous souhaite l’apaisement des cœurs. Permettons-lui de retrouver cet anonymat protecteur et cette tranquillité qui lui permettront de se reconstruire », s’est-il incliné.

Pour approfondir :   Oyongo Bitolo : « J’ai eu un malentendu avec la FECAFOOT... Maintenant c’est mon club qui est plus important »

Dans la même veine, le consultant médias s’est excusé auprès des femmes en général, la maison d’édition de son livre, son épouse et ses enfants qu’il estime avoir blessé avant de conclure ses propos : « Milan Kundera disait ‘’…Vivre dans un monde où nul n’est pardonné, ou rédemption est refusée, c’est comme vivre en enfer’’. Oui notre vie actuelle est devenue un enfer, je ne le souhaite à personne ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mimbor

Sextape de Malika à RSI : Martin Camus Mimb demande officiellement pardon, sa lettre complète

Vidéo : Equinoxe décortique le scandale de la sextape tournée dans le bureau de Martin Camus Mimb