Samuel Eto’o s’est livré comme rarement au cours d’une émission spéciale de deux heures diffusée en multiplexe sur la CRTV, Canal2, Vision 4 et STV.
Le journaliste sportif Martin Camus Mimb entretient une relation privilégiée avec l’ancien capitaine des lions indomptables. Ce dernier a daigné lui faire une petite fleur au début de sa grande sortie médiatique dénommée «Eto’o sans veto».
»J’ai un de mes frères, Martin camus Mimb qui est l’un des meilleurs journalistes sportifs mais qui n’est pas respecté au Cameroun. Il faut qu’on apprenne à respecter les gens », a déclaré le meilleur buteur de l’histoire de la CAN à l’endroit du PDG de RSI à Douala.
Le commentateur des matches de football a répondu à cet hommage dithyrambique via sa page facebook.
« Je ne savais pas que c’est comme ça que tu allais faire. Merci pour cet hommage en mondovision. Tu me le dis depuis presque dix ans. On se battra pour ce pays, avec ou sans respect frère ! J’ai rougi même comme je suis noir. Même la fille qui se sait belle, ne boude pas les compliments…publics! Merci à toi Mbondo njee, merci le 9. Merci au meilleur footballeur africain de tous les temps », a-t-il écrit.