A l’image de beaucoup de supporters camerounais, Alexandre Song a été impressionné par la prestation de Darlin Yongwa malgré la défaite du Cameroun face au Sénégal en amical hier soir à Lens.
« Ce petit m’avait déjà impressionné la saison passée PSG vs Lorient il m’avait fait un match de ouf j’ai eu l’occasion de le voir encore ce soir en direct. Petit le couloir gauche là c’est pour toi, mon grand frère Alain Nkong m’avait dit après le match contre l’Egypte “petit ta place tu l’as cimenté”. Je ne suis pas coach mais ce que j’ai vu ce soir c’est pour toi, cela reste mon avis. Un conseil continue seulement à travailler tu as de l’avenir devant si tu respecte le football « , a écrit Alexandre Song sur Instagram après le match.
La réaction de MCM
« Ce qui me choque chaque fois dans ce pays, c’est donner l’impression d’être surpris par des choses qui ont été répétées plusieurs fois et chacun faisant comme s’il est sourd. Le timing de votre prise de conscience n’est pas celui de tout le monde. Le jour où on verras les Baleba, Manyim ou Avom et Aboubacar le jeune de Rennes, on jouera toujours aux surpris pour des choses qui crèvent les yeux. Bref », renchérit Martin Camus Mimb ce 17 octobre sur Twitter. Une invite pour les observateurs, à mettre en lumière les jeunes talents dès leur éclosion.