Selon le journaliste sportif, c’est un couple qu’il a reçu dans son espace de travail qui s’est rendu coupable de cette orgie sexuelle non sans avoir pris le soin de filmer. L’intégralité de son communiqué à lire dans la suite de l’article.
Il circule depuis tout à l’heure sur les réseaux, les photos d’une jeune dame dans mon bureau à RSI, dans des positions inconfortables.Il est important de porter à l’attention de tous que cette jeune dame est venue à mon bureau ce matin (16 juin), avec son copain dans le but de se faire dédicacer mon livre.
En sus de cette dédicace, ce couple s’est dit dispose à débattre avec moi des multiples projets pouvant permettre de rehausser l’éclat de mes activités. Une telle éventualité, nécessitant une discussion sereine, j’ai naïvement sollicité qu’ils m’attendent patiemment dans mon bureau, le temps pour moi d’achever une intervention sur les ondes. J’ai alors quitté mon bureau et suis revenu une dizaine de minutes plus tard achever ma discussion avec eux sans me douter de quoique ce soit.
Ce soir, je découvre ahuri sur les réseaux sociaux qu’en mon absence, ils ont transformé mon espace de travail en lieu de débauche. Une telle démarche porteuse des germes d’une préméditation visant visiblement a attenter à ma quiétude et à mon honorabilité ne saurait rester impunie. Je me réserve le droit de les attaquer en justice.
A toutes fins utiles,
Chacun remarquera que le vêtement que j’arbore sur la photo prise avec cette dame lors de la remise de mon livre est différent de celui que porte le concerné dans cette vidéo virale. C’est inadmissible et inacceptable. Je comprends que des visées sont multiples et je suis profondément choqué.