in

Martin Ndtoungou Mpilé : « J’ai besoin de réfléchir »

Suite à la défaite du Cameroun lors du dernier match du tournoi pré-CHAN, le sélectionneur camerounais des Lions A’ reste optimiste pour le tournoi du CHAN qui commencera dans exactement une semaine.

 

Une nouvelle défaite jeudi 07 décembre face à la Zambie (0-2) et une dernière place avec un point et deux but marqués, voilà le bilan des Lions A’ dans ce mini-CHAN.

Malgré une mauvaise préparation, le coach camerounais Martin Ndtoungou Mpilé reste optimiste et croit en son groupe.

« J’ai besoin de réfléchir. Pour le moment je n’ai aucune déclaration à faire », a d’abord lâché Martin Mpilé à la presse. Avant de revenir à froid et donner de meilleurs sentiments à l’égard de son équipe et de la gifle reçu face à la Zambie à Yaoundé : « On a fait une bonne première mi-temps et au début de la deuxième nous avons pris un but et puis tout s’est dégradé. Je pense que tout est encore possible pour les Lions indomptables A’. A ce stade, Il n’y a plus d’essais à faire, les listes des joueurs retenus pour la compétition est déjà partie à la CAF », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Cameroun : Une étudiante de l’Université de Yaoundé I et un étudiant de l’ESSTIC remportent le concours Miss et Mister Young Albino 2020

Pour rappel, le début du CHAN qui se jouera au Cameroun débutera le 16 janvier au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjio.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Nganou Djoumessi inflige des sanctions à certains personnels du ministère des Travaux publics

Coupe de la CAF : Coton Sport connait son prochain adversaire