in ,

Match amical Cameroun-Maroc : sur quelles chaînes et à quelle heure ?

Les Lionnes Indomptables croisent l’équipe féminine du Maroc dans le cadre d’un match amical ce 8 avril au stade Père Jégo de Casablanca. Lebledparle Sport vous donne les détails de cette rencontre de haut niveau.

Sans titre 18
Lionnes Indomptables du Cameroun -DR

Les Lionnes Indomptables refont surface après près d’un an d’absence sur la scène continentale. Elles vont défier ce 8 avril au stade Père Jégo de Casablanca la redoutable équipe du Maroc. Bien qu’étant un match amical, cette rencontre se veut décisive au regard de l’enjeu qu’elle comporte. Elle est d’abord préparatoire au tour éliminatoire de la CAN Féminine 2026 et aura aussi un enjeu sur le ranking FIFA féminin. Conscient de cet enjeu, Jean-Baptiste Bisseck a convoqué tous ses poids lourds encore en activité pour renverser les Lionnes de l’Atlas demain mardi.

À quelle heure ?

C’est exactement à 18h, heure locale, que le coup d’envoi de ce duel sera donné au stade Père Jégo de Casablanca. Les Lionnes ont besoin de victoire pour faire le plein de confiance avant d’affronter l’Algérie en octobre pour le premier match des qualifications de la CAN 2026.

Pour approfondir :   Zoophilie : Une femme surprend son époux en train de « se mettre à l’aise » sur ses porcs à Douala

Sur quelles chaînes regarder le match ?

Selon l’affiche de la Fédération camerounaise de football, aucun diffuseur officiel n’a été mentionné. Cependant, la Crtv Sport pourrait se charger de la diffusion du match sous réserve de la décision du staff de la chaîne nationale du Cameroun. D’autres plateformes digitales vont également retransmettre la rencontre. Ce match permettra d’évaluer le niveau des Lionnes avant de se jeter dans la course pour la CAN 2026.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DP de African women football pro - Rose Elise Asseng

Libertés de presse : Une DP visée par une série de convocations pour diffamation

arton17914

CAN U17 : Etoundi Passito remet en question le coaching de Saidou Alioum