Dans un message publié sur la toile cet après-midi, le champion du monde Poids lourd des Arts martiaux mixtes(MMA) a rendu la politesse à ses compatriotes de l’équipe nationale de football.
A la veille du combat entre Francis Ngannou et le Français Cyril Gane, Aboubakar Vincent et ses coéquipiers s’étaient mobilisés pour l’encourager. Au petit matin du 23 janvier dernier, le « Predator » a disposé de son adversaire.
Au moment où les quintuples Ballon d’Or africain sont prêts pour affronter le duel contre les Pharaons d’Egypte ce 3 février, le natif de Batié dans l’Ouest Cameroun s’est dit de tout cœur avec les Lions.
« Salut les gars ! Je suis le Prédator. Le 12ème joueur au stade. Je serai au stade avec vous ; en pensée parce que je ne physiquement pas là. Les gars, j’ai reçu votre message de soutien récemment et ça m’a beaucoup motivé. Là j’espère que vous serez aussi motivés pour les demi-finales. Parce qu’il faut qu’on remporte cette finale-là, que ça reste à la maison. Ce trophée à ça ne bouge pas. 9ème ne va aller nulle part, ça ne doit aller nulle part. Allez les Lions ! « a-t-il conclu.