in ,

Match de gala Cameroun vs Brésil : Retour sur les temps forts (Vidéo)

3-3, c’est le score final de la manche aller du match de gala de samedi dernier entre les légendes de ces deux pays.

Sans titre 22
Match de gala Cameroun vs Brésil -DR

La 3e édition du Festival international de la Banane-Plantain est sur les rails depuis ce week-end du côté de Douala, au Cameroun. Hier samedi, parmi les grandes articulations figurait le match de gala très attendu par les Camerounais. Les spectateurs ont fait le plein d’œufs à Japoma pour vivre en direct les prouesses de ces anciennes stars du football camerounais et brésilien.

Le public n’est pas resté sur sa faim, car le spectacle était à la hauteur de leurs attentes. Avec le score de 3-3, aucune équipe n’a voulu se laisser dominer. C’est surtout la remontée des anciens Lions Indomptables qui a une fois de plus mis le feu dans les tribunes. En effet, les légendes du Cameroun étaient menées au score 1-3 jusqu’à la 64e minute de jeu après les buts brésiliens inscrits lors de la première période. Geremi Njitap a néanmoins réduit le score sur pénalty après une faute commise sur Désiré Job pendant cette mi-temps.

Pour approfondir :   Homosexualité : « Il faut dissoudre le Redhac », Selon le Dr Patrick Rifoe (RDPC)

En deuxième période, le Cameroun a renversé la vapeur avec le doublé inscrit par Jean-Claude Pagal, d’abord sur un service d’Achille Emana puis sur un magnifique lob qui a laissé pantois Gomez, le gardien brésilien (3-3). La manche retour aura lieu à Yaoundé le 14 décembre au Stade d’Olembé. Certains fans souhaitent voir Samuel Eto’o participé à ce match retour.

Revivez les temps forts de la rencontre dans cette vidéo proposée par Lebledparle Sport


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 21

Match de Gala Cameroun vs Brésil : Samuel Eto’o évite-t-il de rencontrer Joseph Antoine Bell ?

Sans titre 23

Ruben Amorim sur André Onana : « Nous devons nous mobiliser pour soutenir notre gardien »