Le stade Japoma à Douala a vibré au rythme d’un match d’exception samedi, 7 décembre. À l’occasion du festival de la Banane-Plantain, les anciennes gloires du Cameroun et du Brésil ont voulu offrir un show époustouflant aux nombreux spectateurs présents et aux téléspectateurs, réunis autour d’un événement sportif historique.
Alors que le match s’est soldé par un score de parité, 3 buts partout, l’analyste politique David Eboutou a vivement regretté l’absence de Samuel Eto’o Fils lors de cette rencontre. Selon lui, la non-participation du 09 légendaire a considérablement porté un coup à l’organisation, avec un goût d’inachevé à l’événement.
«LE MATCH ENTRE LES LÉGENDES DU BRESIL ET DU CAMEROUN ETAIT UN VERITABLE FIASCO !!
Les Camerounais n’ont pas massivement répondu présent au match des légendes de ce jour à Douala. On peut aisément imaginer la principale raison de ce fiasco. On ne peut pas parler de Football ni organiser un événement d’un tel niveau sans qu’on ne voit au moins l’ombre de Samuel Eto’o ! Les organisateurs de ce match devraient penser à rectifier le tir pour la rencontre de Yaoundé », a-t-il posté sur sa page Facebook.
Ce n’est qu’un match de gala pourquoi parler de Fiasco ?
Donc Japoma peut déjà accueillir des matchs ?