in

Maurice Kamto encense Valsero à la suite de son nouvel opus intitulé « Les loups sont de sortie »

Kamto Valseron

Séduit par le tout récent chef d’œuvre musical de l’artiste engagé Général Valsero, Maurice Kamto a extériorisé ses sentiments.

Kamto Valseron
Maurice Kamto & Vasero (c) Droits réservés

C’est un discours panégyrique voire dithyrambique que le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) tient à l’endroit du rappeur engagé Valséro à la suite de sa nouvelle chanson « Les coups sont de sortie » qui a vu le jour il y un peu plus d’une semaine.

Pour le candidat déclaré deuxième à la présidentielle du 7 octobre 2018, « Avec son dernier opus les loups sont de sortie, Valsero dit avec des millions : en avant dans la résistance pour la Renaissance du Cameroun. Le pouvoir est au peuple, dès lors qu’il est debout, s’émancipe de la peur que distille le système. La Renaissance est irréversible », écrit-il sur son compte twitter ce dimanche 5 juillet 2020.

Pour approfondir :   Conflit LFPC-FECAFOOT : Claude Kana explique les dessous de l’affaire ainsi que les deux camps qui s’affrontent

L’avocat international n’est pas moins flatté par le rôle d’artiste engagé que joue l’auteur de « Lettre au président » à travers ses mélodies : « Respect renouvelé à Valsero pour son travail d’éveil de conscience du peuple ; une constance dans son œuvre artistique si dense. Valsero dit non au système qui entend toujours étouffer le peuple. Il montre la voie et prend les devants pour le changement… », magnifie-t-il l’un de ses soutiens.

Ci-dessous en vidéo, la nouvelle chanson de de Valsero.

Pour approfondir :   Bafoussam debout comme un seul homme pour magnifier le « vivre-ensemble »

https://www.youtube.com/watch?v=6Vyr2IQNxSw


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amougou B et Mbarga N

Que se passe-t-il entre Martin Mbarga Nguele et Jean-Pierre Amougou Belinga ?

Nguini effa et Eoundou

Cameroun : L’ancien DG de la SCDP traine Gaston Eloundou Essomba devant les tribunaux