C’est la substance de la publication de son porte-Parole, Olivier Bibou Nissack sur les réseaux sociaux.
Ce lundi 18 mai 2020, le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (Mrc) Maurice Kamto et sa délégation, se sont rendus au service du Délégué Générale à la Sûreté Nationale, Martin Mbarga Nguélé pour, apprend-on, « une visite »
« Arrivée du Président Maurice Kamto dans les alentours de la DGSN (Délégation Générale à la Sûreté Nationale) et des services du Gouverneur de la Région du Centre. Accompagné d’une délégation officielle, il entend rencontrer ce jour certaines personnalités administratives précises, aux rangs desquelles le Délégué Général à la Sûreté Nationale », peut-on lire sur la page Facebook de Bibou Nissack.
Pour l’heure, le contenu de cette visite simultanée reste encore voilé.
Rappelons tout de même que dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au Cameroun, le leader du MRC avait mis sur pied une association de collecte de fonds pour contribuer à son niveau, à l’éradication du virus. Seulement, l’initiative qu’il avait baptisée Suvie-Cameroun a été jugée illégale et fait depuis lors, l’objet de nombreuse polémique dans l’espace public.