La créatrice de contenus Mayole Francine s’est confiée sur sa vie sentimentale au micro d’Equinoxe TV. A l’en croire, la vie d’influenceuse ne lui fait pas perdre de vue l’objectif de se marier et de fonder une famille. Mayole Francine serait même prête à abandonner le monde des réseaux sociaux pour l’homme qu’elle a choisi. Celle qui a récemment pris part à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, dévoile également être mère d’une petite fille de 10 ans.
« Je suis célibataire. J’ai une fille, son père et moi on l’élève ensemble car je ne peux pas le saboter ici (Rires). Elle fêtera même ses 10ans ce vendredi ; Elle vit avec ma mère. Je veux franchement un homme comme mon père, mon frère, avec qui je vais parler. Mon mari mon combat ! S’il me demande d’arrêter ce que je fais, je laisse ! Mais s’il n’a pas de problème avec ce que je fais sur les réseaux, il n’y a pas de soucis. Je suis prête à tout pour l’homme de ma vie», affirme-t-elle.
L’épisode de la Côte d’Ivoire
La Tik Tokeuse Mayole Francine s’est récemment fait remarquer durant la CAN en Côte d’Ivoire. Sur ses réseaux sociaux, elle a publié la vidéo d’une route non bitumée à Abidjan pour présenter un visage moins reluisant de la belle capitale ivoirien. Cette publication lui a valu des attaques des internautes et des menaces d’expulsion comme l’avait relayé Lebledparle.com.