Kylian Mbappé est au cœur d’une polémique médiatique en Suède liée à des accusations de viol sur une suédoise. Le joueur, qui nie catégoriquement les faits à lui sont reprochés a fait appel à ses avocats.
En effet, le franco-camerounais affirme mordicus qu’il n’a commis aucun crime. Dans une déclaration relayée par RMC, la star du ballon rond donne plus de détails sur cette affaire.
Dans cette déclaration, en effet, Kylian Mbappé admet certes qu’il a bien eu des relations intimes avec une suédoise. Cependant, le ballon d’Or européen précise que l’acte était purement consenti. Par ailleurs, le joueur franco-camerounais ajoute que la plaignante ne pourrait pas être son amante. De plus, Kylian Mbappé détient des messages que la suédoise lui a envoyés lorsqu’elle quittait sa chambre d’hôtel.
🚨 Kylian Mbappé 🇫🇷 aurait bien eu une relation sexuelle, consentie dans l'esprit du Français, avec une jeune femme à Stockholm 🇸🇪 !
Le Français dispose de textos écrits par cette dernière après son départ de l'hôtel et donc après leur relation intime.
Dans l'esprit du joueur,… pic.twitter.com/GqxBp0I5Ql
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 17, 2024
Une affaire qui tombe mal
La plainte que la suédoise a déposée contre Kylian Mbappé tombe à une très mauvaise période. En effet, elle tombe alors que le Français est encore aux prises avec son ancien club, le PSG, pour qu’il lui paye les 50 millions d’euros de salaire qu’il lui doit.
Cependant selon les médias français, le fait que la plaignante souhaite garder l’anonymat est une preuve qui pourrait jouer en faveur de la star du ballon rond.