in ,

Mbouda : Une collision mortelle entre un bus de Amour Mezam et une semi-remorque

Selon plusieurs sources, un bus de l’agence Amour Mezam, avec à son bord plusieurs passagers est entré en collision avec une semi-remorque à Mbouda, cette nuit dans le chef-lieu du département du Bamboutos.

Images d'un accient impliquant un bus de l'agence de transports Amour Mezam et une Semi-remorque dans la nuit 29 au 30 octobre 2024 à Mbouda.
Images d'un accient impliquant un bus de l'agence de transports Amour Mezam et une Semi-remorque dans la nuit 29 au 30 octobre 2024 à Mbouda - DR

Du sang et des cris, au milieu sur la chaussée. Des familles se sont encore endeuillées, la route a encore tuée, ou alors, nous avons encore tué la route! Selon les informations parvenue à la rédaction de Lebledparle.com, un accident tragique a eu lieu cette nuit du 29 au 30 octobre 2024 à Mbouda, le chef-lieu du département du Bamboutos, région de l’Ouest.

Des sources concordantes au sujet de cet nouveau drame routier survenu cette nuit à Mbouda, un bus de transport en commun, appartenant à l’agence Amour Mezam, avec à son bord passagers, est entré en collision avec une semi-remorque chargée de ciment.

Pour approfondir :   Minfopra : Un séminaire d'orientation professionnelle pour les étudiants de l'Enam prévu le 25 septembre

Accident à Mbouda

Plusieurs morts

Même si le bilan de cet accident n’a pas encore été établi, encore moins les circonstances dans lesquelles il s’est produit, nos sources affirment que la collision a malheureusement entraîné plusieurs décès.

Comme quoi, la série noire se poursuit sur nos axes routiers. Depuis quelques mois, il ne se passe plus jamais semaine, sans un drame routier. Au début du mois de Juillet 2024, les chiffres de Radio Balafon avaient pointé plus de 20 morts des suites d’accidents de la route en moins de 10 jours dans notre pays. A ce jour, l’on parle de plus 150 vies des Camerounais perdues sur la voie publique. La vétusté des véhicules, les excès de vitesse, le non-respect de la signalisation routière, et surtout, l’état très délabré de nos routes, sont régulièrement cités comme facteurs de ces tueries.

Pour approfondir :   Cameroun : Avant l’incendie, la SONARA était astreinte à un déficit de 140 milliards en 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Longue Longue

Cameroun : Longue Longue à nouveau frappé par un malheur

Sans titre 113

NBA : Yves Missi fait une bonne progression