in ,

Me Akere Muna promet un plan de réforme pour les médias camerounais

Me Akere Muna, candidat déclaré à l’élection présidentielle d’octobre 2025, a annoncé son intention de proposer un plan de réforme pour les médias camerounais, à l’issue de plusieurs visites dans des stations de radio et de télévision.

Akere Muna et les hommes de médias

L’objectif de ces visites, selon Me Akere Muna, était de « mieux comprendre la situation difficile que traversent les médias au Cameroun ». Il s’est engagé à « relever les défis auxquels est confronté le secteur des médias privés, y compris la télévision, la presse écrite et la radio ».

« Avant de finaliser mon plan global de réforme des médias, je suis déterminé à comprendre les causes profondes de la situation difficile actuelle de cette industrie vitale », a-t-il déclaré.

Me Akere Muna a détaillé les différentes visites qu’il a effectuées, notamment à BNews1, Metro Media Group, Magic FM, CRTV, Le360 Afrique, Le Messager et Mutations. « Ces visites ne sont que le début, et je continuerai à m’engager avec d’autres organisations médiatiques dans les semaines à venir », a-t-il précisé.

Pour approfondir :   Ni John Fru Ndi : « L'armée a voulu prendre les armes pour défendre ma victoire, j'ai refusé »

Il a souligné son engagement à « recueillir des perspectives et des idées diversifiées qui informeront un plan de réforme solide et efficace, garantissant un avenir dynamique et durable pour les médias privés dans notre pays ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lady Ponce et Planète Ponce en feu

Incendie au complexe Planète Ponce à Yaoundé : d’importants dégâts matériels, mais aucune victime

133064919 gettyimages 1729760459

Lions Indomptables : Marc Brys reconnaît avoir fait quelques erreurs de casting