L’Avocate au barreau du Cameroun a été l’un des invités de la matinale sur ABK Radio le mardi 06 juillet 2021.

En tant que porte étendard du collectif d’Avocat de Malicka dans l’affaire qui l’oppose avec Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki, elle dit que la procédure judiciaire traîne et que certaines personnalités ne veulent pas que la vérité éclate. « Parlant de l’affaire Malicka, une citation a été faite et déposée chez le procureur de la République au tribunal de première instance de Bonanjo ; une plainte a également été déposée. L’affaire a été bloquée par des personnes biens placées », déclare Me Dominique Fousse, Avocate au Barreau du Cameroun, joint au téléphone par Achille Assako.
Me Dominique Fousse a donné les dernières informations sur cliente. Elle est suivie actuellement par les spécialistes du rétablissement psychologique. « Malicka est suivie par un parapsychologue. Elle est traumatisée; le fait de voir sa nudité exposée au monde entier peut détruire votre vie », précise-t-elle dans ABK Matin.
Bien avant cette sortie médiatique sur ABK Radio, Le collectif d’Avocat a rendu public un communiqué pour dénoncer le blocus judiciaire autour de cette affaire de mœurs.