in

Média : Radio Sky one et Youth Fm fermées par le CNC



Près de 6 mois après les premières suspensions, le Conseil national de la communication (CNC) vient de frapper à nouveau. Réuni à Yaoundé le Jeudi 05 septembre, le CNC a pris des sanctions à l’endroit de 4 chaines de Radio et 3 journaux . Il leur est reproché une violation de l’éthique de la communication sociale et publicitaire.

Dans le viseur du CNC, les Radios SKY One et Youth FM émettant à Yaoundé, sont interdites d’émission pour une période d’un(1) Mois. Egalement concerné la Radio Satellite Fm et l’un de ses animateurs, Ronald Peguy Meyong. Ce dernier est suspendu pour une durée de 3 mois et son programme « Au cœur de la cité » suspendu définitivement.

Pour approfondir :   Me Yondo Black : « Nous ne pouvons plus accepter de nous laisser manipuler par un homme [Paul Biya] sur le déclin »

Le CNC sanctionne également 03 journaux et leur différent directeur de publication pour une durée d’un(1) Mois. Il s’agit du mensuel l’Epervier; The Guardian et The Chronicle basé dans la région du Nord-Ouest.

 


Pour approfondir :   Point de vue : Paul Biya ne veut dialoguer avec personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

joeel fet eto

BD : Joëlle Esso valorise l’image du footballeur Samuel Eto ‘o, à l’international… !

francois hollande grand

Tribune: François Hollande, un petit président pour un petit pays. Oui aux Etats-Unis d’Europe