in

Média : Radio Sky one et Youth Fm fermées par le CNC



Près de 6 mois après les premières suspensions, le Conseil national de la communication (CNC) vient de frapper à nouveau. Réuni à Yaoundé le Jeudi 05 septembre, le CNC a pris des sanctions à l’endroit de 4 chaines de Radio et 3 journaux . Il leur est reproché une violation de l’éthique de la communication sociale et publicitaire.

Dans le viseur du CNC, les Radios SKY One et Youth FM émettant à Yaoundé, sont interdites d’émission pour une période d’un(1) Mois. Egalement concerné la Radio Satellite Fm et l’un de ses animateurs, Ronald Peguy Meyong. Ce dernier est suspendu pour une durée de 3 mois et son programme « Au cœur de la cité » suspendu définitivement.

Pour approfondir :   Le gouvernement entame l’opération de sécurisation de la CAN et des Fêtes de fin d’année

Le CNC sanctionne également 03 journaux et leur différent directeur de publication pour une durée d’un(1) Mois. Il s’agit du mensuel l’Epervier; The Guardian et The Chronicle basé dans la région du Nord-Ouest.

 


Pour approfondir :   L’épouse de Beti Assomo représente Chantal Biya à la cérémonie de réhabilitation de l’hôpital de district de Yoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

joeel fet eto

BD : Joëlle Esso valorise l’image du footballeur Samuel Eto ‘o, à l’international… !

francois hollande grand

Tribune: François Hollande, un petit président pour un petit pays. Oui aux Etats-Unis d’Europe