in ,

Média : Samuel Eto’o déclare la guerre au journaliste Thierry Ngongang

Après avoir partagé la déclaration de Joseph Antoine Bell sur sa page, le président de la Fédération camerounaise de football donne un ultimatum à l’ancien directeur général de STV.  » J’arrive bientôt sur toi », peut-on lire sur le commentaire de Samuel Eto’o.

Samuel Etoo
Samuel Eto'o, président de la Fecafoot -DR

Thierry Ngongang est la nouvelle cible de Samuel Eto’o. Selon les informations reçues par Lebledparle Sport, ce journaliste, ancien directeur général de STV, a relayé sur son compte Facebook la vidéo dans laquelle Joseph Antoine Bell critiquait Samuel Eto’o lors de l’émission « After » sur RMC Sport vendredi dernier. Un geste qui n’a pas été du goût du dirigeant de l’instance faitière du football camerounais. Dans un commentaire sur la publication de Ngongang, Eto’o le met en garde : « J’arrive bientôt sur toi », peut-on lire.

Sans titre 153

Eto’o a décidé de ne plus rien laisser passer. Pour répondre à tous ses détracteurs, il a du répondant. Après Joseph Antoine Bell et Geremi Njitap, c’est au tour de Thierry Ngongang, qui n’a fait que partager une déclaration. Le journaliste est dans le viseur de  Samuel Eto’o.  Samuel Eto’o s’est adressé à  Joseph Antoine Bell à qui il a rappelé de s’occuper des stades qui relèvent de sa fonction en tant que responsable de l’Onies.  Pour le cas de Geremi Njitap, président du Synafoc, Eto’o préfère tenir sa langue : « Si j’ouvre ma bouche sur toi…tu sais ».  Avec Thierry Ngongang, la réaction de Samuel Eto’o est attendue.

Pour approfondir :   CAN 2025 : « Le Cameroun va facilement se qualifier » selon Césaire Mouliom, journaliste sportif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cameroun reseaux sociaux s 2061254206 jean lambert nang 04102016 otric 1213 ns 500 cameroon info p net 800xm9x

Jean Lambert Nang : « Je pense que cette déclaration n’émane pas des Lions »

Bruno François Bidjang Bikoro

Présidentielle 2025 : Bruno Bidjang consacre sa page Facebook à la campagne de Paul Biya