Joël Sidney Wouendeu viré de son poste de directeur commercial et marketing de Cam 10 télévision est accusé de détournement de fonds, de trahison et concurrence déloyale, comme le note Lebledparle.com dans le communiqué.
Vers une poursuite judiciaire
Celui qui présentait jusqu’alors l’émission dominicale, ‘’Le Grand Débat’’ continue d’après le communiqué d’agir au nom de la boite auprès de ses partenaires qui sont priés de ne plus lui accoder de la confiance. « Depuis cette décision du top management, le concerné est porté disparu et use de tous les moyens pour ternir l’image de notre illustre média. Par ailleurs, il continue de se présenter auprès de nos partenaires comme directeur commercial et marketing. Nous prions donc ces derniers à ne pas lui accorder du crédit », précise le directeur général délégué Tabi Clarkson, journaliste.
La chaine basée Kondengui envisage des poursuites judiciaires contre son désormais ancien employé. « Dans les prochaines heures, des poursuites judiciaires seront entamées contre lui afin qu’il réponde de ses actes devant la justice », martèle le communiqué de ‘’la télévision républicaine’’.