C’est le remue-ménage en ce début d’année au sein du groupe des médias L’Anecdote. Depuis le 1er janvier 2020, Jean Pierre Amougou Belinga, procède à de vastes mutations au sein de son groupe de presse.
Quelques semaines après avoir destitué Ernest Obama du poste de Directeur de la télévision Vision4, et remplacé par son collègue Parfait Ayissi Etoa, Jean-Pierre Amougou Belinga vient de redistribuer les cartes.
Les nouveaux changements
Dans sa décision lue mercredi 15 janvier 2020 au journal de 20 heures par Jean Jacques Zé, lebledparle.com apprend Martial Owona, anciennement directeur des rédactions au journal L’Anecdote, assumera désormais le poste de chef de chaine de la radio Satellite FM. Il remplace ainsi, Cyriaque Mbida, qui devient attaché de direction numéro 1.
Le grand retour d’Ernest Obama
Après cinq années passées à la direction de la télévision Vision4, le dinosaure de l’information a été renversé le 5 décembre 2019 suite à une note du président directeur général du groupe L’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga. Il avait été remplacé par Parfait Ayissi Etoa. Depuis lors, il officiait comme simple reporter. Le présentateur vedette de l’émission Club d’Elites vient d’être propulsé au poste de Directeur des rédactions du journal L’Anecdote, sur décision de son patron. Il remplace à ce poste Martial Owona.