Les internationaux camerounais ont brillé de mille feux durant le mois d’octobre dans leurs différents championnats. Ngadeu-Ngadui fait partie de l’équipe du mois d’octobre au Meiji J1 League, tout comme Bryan Mbeumo en Premier League. Le défenseur de Beijing Guoan, buteur ce mois-ci en club, est parmi les joueurs qui se sont fortement illustrés au cours du mois écoulé.
Une très bonne nouvelle pour la tanière, car les Lions Indomptables affrontent dans quelques jours la Namibie dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2025. Si Bassogog a ouvert son compteur de buts avec un doublé ce jeudi en Arabie Saoudite, Bryan Mbeumo fait encore mieux en Premier League en se positionnant comme le deuxième meilleur buteur du championnat.
Marc Brys n’aura pas à remuer les méninges pour établir la liste des joueurs pour la prochaine fenêtre FIFA. Il peut également compter sur Michael Ngadeu qui, en dehors d’être défensif, est aussi très offensif. Grâce à ses belles prestations en club, les Camerounais souhaitent aussi les voir avec l’équipe nationale.