in ,

« Même l’entretien des stades, tu n’arrives pas », Samuel Eto’o attaque Joseph Antoine Bell

C’est la réplique de Samuel Eto’o sur les propos de Joseph Antoine Bell tenus lors de l’émission After sur RMC Sport.

Etoo Antoine Bell 810x580 1
Joseph Antoine Bell et Samuel Eto'o continuent le clash

Le clash continue entre Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, et Joseph Antoine Bell, administrateur de l’Onies. Si Bell a utilisé le média traditionnel pour critiquer la gestion de la Fédération camerounaise de football par Samuel Eto’o, ce dernier, quant à lui, utilise les réseaux sociaux pour ses répliques. Ce dimanche 29 mars, Samuel Eto’o s’est attaqué une nouvelle fois à Joseph Antoine en parlant de l’Office national des infrastructures et des équipements (Onies). Un organe dont Joseph Antoine Bell assure l’administration. « Même l’entretien des stades, tu n’arrives pas, Monsieur je sais tout mais je n’ai jamais rien fait », peut-on lire sur le Facebook de Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Françoise Mbango dote le Cameroun d’un institut haut de gamme pour former les professionnels du sport

Cette réplique arrive après la première riposte où le président de la Fecafoot demande aux mineurs de s’éloigner de Joseph Antoine. « J’espère que les mineurs étaient loin », a écrit hier Samuel Eto’o sur son compte Instagram. Les deux anciens Lions Indomptables ne se lâchent pas depuis vendredi dernier. En effet, c’est Joseph Antoine Bell, ancien gardien des Lions, qui a ouvert le bal lors de l’émission After sur RMC Sport spécialement organisée à Douala.

Dans les déclarations de Bell pendant l’émission, il ressort que le football camerounais est entre de mauvaises mains, d’où les répliques observées ici et là par Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   JO 2024 - Basketball : La réponse de Joël Embiid aux Français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

03a88a60 1842 11ef b29c db4f2723162a 1

Mercato : Sébastien Bassong révèle les clés de l’avenir de Bryan Mbeumo !

mw 1920 8

« Si j’ouvre plus ma bouche sur toi… tu sais », la réplique d’Eto’o après les propos de Geremi Njitap