Le clash continue entre Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, et Joseph Antoine Bell, administrateur de l’Onies. Si Bell a utilisé le média traditionnel pour critiquer la gestion de la Fédération camerounaise de football par Samuel Eto’o, ce dernier, quant à lui, utilise les réseaux sociaux pour ses répliques. Ce dimanche 29 mars, Samuel Eto’o s’est attaqué une nouvelle fois à Joseph Antoine en parlant de l’Office national des infrastructures et des équipements (Onies). Un organe dont Joseph Antoine Bell assure l’administration. « Même l’entretien des stades, tu n’arrives pas, Monsieur je sais tout mais je n’ai jamais rien fait », peut-on lire sur le Facebook de Samuel Eto’o.
Cette réplique arrive après la première riposte où le président de la Fecafoot demande aux mineurs de s’éloigner de Joseph Antoine. « J’espère que les mineurs étaient loin », a écrit hier Samuel Eto’o sur son compte Instagram. Les deux anciens Lions Indomptables ne se lâchent pas depuis vendredi dernier. En effet, c’est Joseph Antoine Bell, ancien gardien des Lions, qui a ouvert le bal lors de l’émission After sur RMC Sport spécialement organisée à Douala.
Dans les déclarations de Bell pendant l’émission, il ressort que le football camerounais est entre de mauvaises mains, d’où les répliques observées ici et là par Samuel Eto’o.