Le gardien de buts numéro 1 de l’équipe nationale du Cameroun a passé ses tests et n’attend plus que la signature du contrat dans les prochains jours.
Le portier camerounais de l’Ajax Amsterdam, André Onana, va signer avec le club italien, Inter de Milan. Au Cameroun pour prendre part à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations(Can), le gardien de buts de 25 ans a effectué un aller-retour, Yaoundé-Milan cette semaine pour passer ses visites. Aux dernières nouvelles, l’international camerounais va s’engager avec Inter pour cinq ans à partir de juin 2022.
Le Lion indomptable revient en force après avoir purgé un an de suspension pour dopage. Relégué sur le banc du club néerlandais, André Onana aura sans doute l’opportunité de s’exprimer en Italie.
Mais en attendant, les regards sont tournés vers lui au cours de la Can qui débute dans son pays le 9 janvier 2022. En tous cas, c’est un joueur qui travaille sans cesse. C’est ce qu’il faisait savoir lors qu’un entretien avec Marca : « Je n’ai pu m’entraîner avec aucun coach qualifié ! J’ai dû survivre, endurer et m’entraîner par moi-même. J’ai dû constituer une équipe solide de 17 personnes pour redevenir le gardien de but que j’étais », déclarait-il.