in ,

Mercato : après un premier refus de l’Inter Milan, Chelsea revient avec une autre offre incroyable pour André Onana

L’échange entre Kepa et Onana proposé par la formation londonienne a été rejeté par les dirigeants neazzuri.

Andre Onana

Pour s’attacher les services du gardien André Onana, Chelsea ne compte pas lésiner sur les moyens.  Le Chelsea Football Club a jeté son dévolu sur le gardien André Onana pour le prochain mercato de Premier League. Pour accélérer l’acquisition, le club envisage un échange de joueurs avec l’Inter Milan. Selon La Gazzetta dello Sport, Trevoh Chalobah et Ruben Loftus-Cheek sont les deux joueurs que Chelsea pourrait proposer. Les pratiques d’échanges sont courantes dans le football, mais personne ne peut affirmer avec certitude que cette fois, l’Inter Milan va plier. Selon les nouvelles informations de La Gazzetta dello Sport, la valeur marchande du Cameroun grimpe et l’Inter réclame désormais 50 millions d’euros minimum.

Pour approfondir :   Région du Littoral : Le Gouverneur interdit le port de sac à dos dans les bars, restaurants et supermarchés

André Onana : un des facteurs X de l’Inter Milan cette saison

Lors de la victoire renversante des Neazzuri contre la Lazio dimanche dernier, le dernier rempart de 27 ans a encore signé une prestation monumentale qui a permis à son club de revenir à hauteur des places européennes. Quelques jours plutôt, il conduisait les interistes en finale de la Coupe d’Italie grâce à un clean sheet en demi-finale contre la Juventus. Elément majeur du parcours en Ligue des champions de son équipe également, André Onana est dans tous les bons coups de l’Inter cette saison. Les dirigeants italiens ne comptent donc pas le brader.

Pour approfondir :   Un journaliste demande à André Onana s’il jouera le prochain match, découvrez sa réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Song Bahanag

Rigobert Song veut enseigner le coaching aux entraineurs locaux

Andre Onana 24

Un proche d’Eto’o donne la condition sine qua non d’un retour d’André Onana en sélection nationale