in

Mercato : Aston Villa veut s’assurer des services de Zambo Anguissa

Le club anglais de Premier League veut renforcer son milieu de terrain avant d’engager cette saison. Pour cela, il veut s’offrir les services du milieu de terrain camerounais Franck Zambo Anguissa à 35 millions d’euros.

Sans titre 55
Franck Zambo Anguissa -DR

Zambo Anguissa, milieu de terrain camerounais de 28 ans serait dans le viseur d’Aston Villa, un club de premier League. En effet, le club anglais est flatté par le talent du milieu de terrain de Naples en Italie pour cette nouvelle saison. D’autant plus que le club anglais est qualifié pour la League des Champions 2024-2025. Selon les informations du bledeparle, Aston Villa avait déjà manifesté cette volonté de faire entrer le Lion Indomptable dans son effectif il y a trois ans. Mais Naples avait pris le joueur sous la forme de prêt à Fulham avant de le maintenir à la fin de la saison 2021.

Pour approfondir :   Cameroun : La Fécafoot abandonne l'équipe nationale entre les mains du Minsep

Le club anglais aurait fait surface pendant ce mercato estival, alors que le natif de Yaoundé est sous-contrat avec Naples jusqu’en 2025. Le club aurait même proposé 35 millions d’euros pour arracher le joueur. L’entourage de Zambo Anguissa aurait été contacté par les Villans. Mais aux dernières nouvelles, Antonio Conte, le manager de Naples ne compte pas lâcher son milieu de terrain qui a réalisé une saison florissante avec trois passes décisives, un but en 41 sélections cette année en série A.

Emery Unai, manager d’Aston Villa et son directeur Monchi veulent renforcer leur milieu de terrain avant le début de la League des Champions. Seulement, l’équation paraît compliquée pour ce qui est du vice-capitaine des Lions Indomptables (58 sélections, 5 buts) dont le contrat court avec Naples jusqu’en 2025.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 54

NBA : Pascal Siakam arrache l’un des plus gros contrat d’Indiana

IMG 20231020 WA0106 e1720692967757

Affaire Brenda Biya : Le journaliste Luc Perry Wandji se prononce